top of page

Une expertise vous permettra de déterminer si:

  • Le dommage est soudain ou graduel et d'établir si le dommage existait avant l’acquisition du bâtiment par les nouveaux propriétaires;

  • Confirmer si la situation était visible par l’acheteur ou l’inspecteur avant l’achat;

  • Vérifier l’étendue des dommages;

  • Évaluer les coûts de réparation des dommages;

  • Établir un pourcentage de dépréciation actualisé.

L'expertise consiste en une inspection approfondie d’un ou de plusieurs problèmes précis. Ce type d’inspection nécessite parfois un certain nombre de perforations, d’analyses ou d’essais destructifs.

 

En pareil cas, nous utilisons toujours des équipements et outils d’analyse à la fine pointe de la technologie, pour atteindre nos objectifs.

 

LES EXPERTISES EN VICES CACHÉES SONT EFFECTUÉES PAR NOTRE EXPERT EN BÂTIMENT AVEC DES OUTILS À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Notre expert en bâtiment, M. Richard Oliva est diplômé en technologie du génie civil. Il possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la construction et de la rénovation. Il est membre de l’Ordre des Technologues Professionnels du Québec (OTPQ), depuis 1998, Numéro de membre « 10111 »     

           

 

 

 

Également membre en règle de InterNACHI  Québec AIIICQ.

Numéro de membre « NACHI22020754 » 

Recherche par Prénom, Nom et Ville « Richard Oliva - Boucherville » 

 

Les rapports d'expertise en vices cachées permettent d'éclairer les personnes concernées, afin d'établir si des malfaçons ou des vices cachés sont en causes.

 

Richard Oliva a de l'expérience pour témoigner devant le tribunal avec ses connaissances des analyses techniques et budgétaires, il va  éclaircir le juge dans la résolution des problèmes techniques. Il agit avec intégrité, impartialité et objectivité.

 

Cliquez ici pour voir un rapport d'inspection expertise modèle

Expertise en vice caché
bottom of page