top of page
Prestige Habitation Team
Team & Office_d237846e-5f87-4463-aca2-1f5bb8c35d58-113.jpg

Véronique De Foy

Founder and CEO

With 17 years of military experience within the Canadian Armed Forces, Véronique has developed solid skills in human and financial resources management within National Defense. His career is marked by exemplary leadership, transparent communication, clear objectives and strict adherence to the company's fundamental values.

It is important to him to use his leadership to ensure the safety and well-being of owners, with the mission of defending and protecting their real estate investment with his team of construction advisors dedicated to their clients.

She embodies a dedicated and results-oriented personality while respecting regulations. Always attentive, Véronique is committed to providing the most appropriate solutions for each situation.

Languages spoken: French, English

Certificate of Service Canadian Armed Forces

Honorary Service Certificate

Operation Entrepreneur Program 2019 – The Prince Foundation in Canada/Laval University

Major donor Red Cross

Certification of the coaching and mentoring program - CIIQ

Certification of the Advanced Coaching and Mentoring Program - CIIQ

Richard Oliva

Richard Oliva

Directeur des Opérations et

Technologue en bâtiment

M. Richard Oliva, membre de l'Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ), possédant plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la construction et de la rénovation, diplômé en génie civil, il est hautement qualifié pour inspecter votre bâtiment et protéger votre investissement.

Langues parlées : Français, Anglais, Italien

Membre de l'Ordre des technologues professionnels du Québec

Certificat de Polytechnique Montréal

DEC Technologie du génie civil

Certificat Novoclimat

Certificat « Introduction à la loi 16 – Immeubles en copropriété divise »

Association internationale des inspecteurs en bâtiment certifiés (InterNACHI)

Attestation de formation

Attestation de participation - Formation - Chauffage, ventilation et climatisation

Attestation de formation - AIIICQ

Certification : 105 inspections commerciales en 5 ans

Certification : Climatisation avancée

Certification : Introduction à la portées des égouts

Team & Office_d237846e-5f87-4463-aca2-1f5bb8c35d58-113.jpg

Véronique De Foy

Founder and CEO

With 17 years of military experience within the Canadian Armed Forces, Véronique has developed solid skills in human and financial resources management within National Defense. His career is marked by exemplary leadership, transparent communication, clear objectives and strict adherence to the company's fundamental values.

It is important to him to use his leadership to ensure the safety and well-being of owners, with the mission of defending and protecting their real estate investment with his team of construction advisors dedicated to their clients.

She embodies a dedicated and results-oriented personality while respecting regulations. Always attentive, Véronique is committed to providing the most appropriate solutions for each situation.

Languages spoken: French, English

Certificate of Service Canadian Armed Forces

Honorary Service Certificate

Operation Entrepreneur Program 2019 – The Prince Foundation in Canada/Laval University

Major donor Red Cross

Certification of the coaching and mentoring program - CIIQ

Certification of the Advanced Coaching and Mentoring Program - CIIQ

Romy Thomson.jpg

Romy Thomson

Executive Assistant

Romy Thomson, offers her 20 years of experience in customer service and administration, within the Habitation Prestige team. 

A versatile, intelligent, go-getter and creative woman, not afraid to take on challenges, she is the true definition of a rare gem. Her ambitions, professionalism and endurance have allowed her to stand out in all the projects in which she has been involved!

Real estate, building architecture, buildings, redevelopment, interior decoration, these are all aspects that fascinate her deeply.

 

Spoken and written languages: English, French, Creole

Professional study diploma - Legal Technician

University Certificate in Business Administration - U.Q.A.M

Iman Nedaee

Iman Nedaee

Architectural Technician

Leader

Iman Nedaee, holder of a master's degree in architecture obtained abroad, has a wealth of experience of nearly 16 years within architectural firms. During this period, he worked closely on the design of contemporary projects in various sectors, developing in-depth expertise in assessing project needs, creating designs in harmony with the environment, producing detailed drawings, as well as the creation of 3D models, executed with speed and precision.

Additionally, Iman recently participated in an AEC program in architecture and building construction, updating her knowledge of building codes, regulations and standards specific to the field of architecture in Quebec.

His ability to actively listen is a major asset in responding optimally to customer expectations, while his inexhaustible creativity constantly pushes him to push the limits of what is possible in his achievements.

Languages spoken: French, English, Persian

Nazita Leylian

Nazita Leylian

Architectural Technician

Nazita Leylian, holder of a master's degree in architecture obtained abroad, can boast of more than 15 years of experience in carrying out various projects, covering residential, commercial and office areas. Possessing extensive knowledge of the many facets of architecture, she has demonstrated expertise in design and architectural techniques.

Her attention to detail and her innate sense of organization make her a professional recognized for her sense of responsibility and her conviviality within work teams.

Nazita also enriched her skills by participating in the AEC program in architecture and building construction in Montreal, which allowed her to deepen her understanding of building codes, regulations and standards specific to Quebec, thus elevating her expertise to a new level. superior.

With a perfect command of architectural software, Nazita plays a key role in the advancement of projects and contributes significantly to client satisfaction thanks to his ability to take advantage of these specialized tools. ​

Languages spoken: English, French, Persian

Maryam Sheikhy

Maryam Sheikhy

Architectural Technician

Maryam Sheikhy is a seasoned architectural technician with over 15 years of experience in the field of architectural project design. His exceptional career path is marked by diversified expertise, covering a wide range of projects, ranging from residential buildings to commercial and institutional structures. ​

His passion for architecture translated into a deep understanding of design processes, from developing overall plans to the smallest details. Maryam excels in creating innovative and functional architectural solutions, taking into account the specific needs of each project. ​

Thanks to her mastery of Computer Aided Design (CAD) tools, Maryam is able to bring her ideas to life with remarkable precision, creating impeccable visual renderings and exhaustive technical plans. His attention to detail and commitment to excellence is reflected in every aspect of his work. ​

In addition to her technical skills, Maryam Sheikhy has solid experience in architectural project management. She has demonstrated her ability to effectively coordinate the different phases of a project, from the initial design phase to completion on site. Its rigorous management of time and resources guarantees the success of projects, on time and within budget. ​

Languages spoken: French, English, Persian.

Team & Office_d237846e-5f87-4463-aca2-1f5bb8c35d58-032 Extra-Edits.jpg

Diako Kaboodi

Collaborater

Specialist and designer in mechanical engineering, doctoral student

Diako Kaboodi, holder of a master's degree in mechanical engineering, is currently writing his doctoral thesis in mechanical engineering (Ph.D.) at Laval University. He has been a mechanical engineering specialist and designer for 12 years and his knowledge extends to all facets of building mechanics, such as plumbing, ventilation, heating, air conditioning and energy efficiency. His advanced technical and IT skills are complemented by his keen sense of responsibility, problem-solving skills and passion for the violin.

Languages spoken: English, French, Kurdish, Persian

Photo Aatuthra.jpg

Aaruthra Thirumal

Collaborator

Candidate for the engineering profession

Aaruthra Thirumal holds a bachelor's degree in civil engineering obtained from Concordia University in December 2022, Aaruthra is currently a candidate for the engineering profession (CPI) at the Ordre des études du Québec (OIQ), a certification that demonstrates its commitment to the highest professional standards. standards.

Project manager in the construction field for 1 year now, she implements and ensures the successful completion of several large-scale construction projects. Her all-consuming ambition and deep belief in learning constantly fuel her quest for excellence, motivating her to seek out stimulating challenges that will allow her to grow professionally.

Languages spoken: French, English, Tamil

Candidate for the engineering profession (OIQ)

Bachelor of Civil Engineering

ASP card

bottom of page

top of page
Prestige Habitation Team
Véronique De Foy

Véronique De Foy

Fondatrice et Présidente-directrice générale

Forte de 17 années d'expérience militaire au sein des Forces armées canadiennes, Véronique a développé de solides compétences en gestion des ressources humaines et financières au sein de la Défense nationale. Sa carrière est marquée par un leadership exemplaire, une communication transparente, des objectifs clairs et un strict respect des valeurs fondamentales de l'entreprise.

 

Il lui tient à cœur de mettre son leadership à assurer la sécurité et le bien-être des propriétaires, ayant pour mission la défense et la protection de leur investissement immobilier avec son équipe de conseillers en construction dédiée à leurs clients.

Elle incarne une personnalité dévouée et orientée résultats tout en respectant la réglementation. Toujours à l'écoute, Véronique s'engage à apporter les solutions les plus adaptées à chaque situation.

Langues parlées : Français, Anglais

Certificat de service Forces armées canadiennes

Certificat de service honoraire

 

Programme Opération Entrepreneur 2019 – La Fondation Prince au Canada/Université Laval

Grand donateur Croix-Rouge

Certification du programme de coaching et de mentorat - CIIQ

Certification du Programme avancé de coaching et de mentorat - CIIQ

Richard Oliva

Richard Oliva

Directeur des Opérations et

Technologue en bâtiment

M. Richard Oliva, membre de l'Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ), possédant plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la construction et de la rénovation, diplômé en génie civil, il est hautement qualifié pour inspecter votre bâtiment et protéger votre investissement.

Langues parlées : Français, Anglais, Italien

Membre de l'Ordre des technologues professionnels du Québec

Certificat de Polytechnique Montréal

DEC Technologie du génie civil

Certificat Novoclimat

Certificat « Introduction à la loi 16 – Immeubles en copropriété divise »

Association internationale des inspecteurs en bâtiment certifiés (InterNACHI)

Attestation de formation

Attestation de participation - Formation - Chauffage, ventilation et climatisation

Attestation de formation - AIIICQ

Certification : 105 inspections commerciales en 5 ans

Certification : Climatisation avancée

Certification : Introduction à la portées des égouts

Photo Sabir Lecheheb_edited.jpg

Sabir Lecheheb

​Prestataire externe

Architecte membre de l'OAQ, no A7828

Sabir Lecheheb est un architecte de renommée internationale et membre de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ). Il se distingue par son approche innovante et sa vision avant-gardiste de l'architecture. Son cabinet, établi au Québec, en France et en Polynésie française, est en expansion à Dubaï. Il se spécialise dans la réalisation de projets techniques complexes et de bâtiments à l'architecture audacieuse.

Ses nombreux voyages à travers le monde enrichissent son inspiration et lui permettent d'intégrer diverses influences culturelles et techniques de construction dans ses créations. Cette diversité d'expériences confère à son style, une signature unique, alliant tradition et modernité.

Maître des systèmes constructifs en architecture, Sabir Lecheheb conçoit des structures durables et performantes, tout en repoussant les frontières de l'innovation.

 

En dehors de sa carrière professionnelle, il consacre une partie de son temps à des missions humanitaires en Afrique, témoignant de sa sensibilité et de son désir de contribuer à un monde meilleur.

Représentant l'architecte complet et visionnaire du XXIe siècle, Sabir Lecheheb est une figure incontournable du paysage architectural international. Son talent, son expertise et son engagement inspirent et motivent les nouvelles générations d'architectes à repousser les limites de la créativité et à construire un avenir durable.

Langues parlées : Français

Romy Thomson

Romy Thomson

Assistante à la direction

Romy Thomson, vous propose ses 20 années d'expérience en service à la clientèle et en administration, au sein de l'équipe d'Habitation Prestige.

Femme polyvalente, intelligente, fonceuse et créative, qui n'a pas peur de relever des défis, elle est la véritable définition d'une perle rare. Ses ambitions, son professionnalisme et son endurance lui ont permis de se démarquer dans tous les projets dans lesquels elle s'est impliquée !

Immobilier, architecture du bâtiment, bâtiments, réaménagement, décoration intérieure, ce sont autant d'aspects qui la fascinent profondément.

 

Langues parlées et écrites : Français, Anglais, Créole

Diplôme d'études professionnelles - Technicien Juridique

Certificat universitaire en administration des affaires - U.Q.A.M

Iman Nedaee

Iman Nedaee

Technicien en Architecture

Chef d'équipe

Iman Nedaee, titulaire d'une maîtrise en architecture obtenu à l'étranger, possède une riche expérience de près de 16 ans au sein de cabinets d'architectes. Durant cette période, il a collaboré étroitement à la conception de projets contemporains dans divers secteurs, développant une expertise approfondie dans l'évaluation des besoins des projets, la création de conceptions en harmonie avec l'environnement, la production de dessins détaillés, ainsi que la création de modèles 3D, exécutés avec rapidité et précision.

De plus, Iman a récemment participé à un programme AEC en architecture et construction de bâtiments, mettant ainsi à jour ses connaissances des codes du bâtiment, des règlements et des normes spécifiques au domaine de l'architecture au Québec.

Sa capacité d'écoute active est un atout majeur pour répondre de manière optimale aux attentes des clients, tandis que sa créativité inépuisable le pousse sans cesse à repousser les limites du possible dans ses réalisations.

Langues parlées : Français, Anglais, Persan

Nazita Leylian

Nazita Leylian

Technicienne en Architecture

Nazita Leylian, titulaire d'une maîtrise en architecture obtenu à l'étranger, peut se vanter de plus de 15 ans d'expérience dans la réalisation de divers projets, couvrant des zones résidentielles, commerciales et de bureaux. Possédant une connaissance approfondie des nombreuses facettes de l'architecture, elle a démontré une expertise en conception et en techniques architecturales.

 

Son souci du détail et son sens inné de l'organisation font d'elle une professionnelle reconnue pour son sens des responsabilités et sa convivialité au sein des équipes de travail.

 

Nazita a également enrichi ses compétences en participant au programme AEC en architecture et construction de bâtiments à Montréal, ce qui lui a permis d'approfondir sa compréhension des codes, règlements et normes du bâtiment spécifiques au Québec, élevant ainsi, son expertise à un niveau supérieur.

 

Maîtrisant parfaitement les logiciels d'architecture, Nazita joue un rôle clé dans l'avancement des projets et contribue de manière significative à la satisfaction des clients grâce à sa capacité à tirer parti de ces outils spécialisés. ​

 

Langues parlées : Anglais, Français, Persan

Maryam Sheikhy

Maryam Sheikhy

Technicienne en Architecture

Maryam Sheikhy est une technicienne en architecture chevronnée possédant plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la conception de projets architecturaux. Son parcours exceptionnel est marqué par une expertise diversifiée, couvrant un large éventail de projets, allant des immeubles résidentiels aux structures commerciales et institutionnelles. ​

 

Sa passion pour l'architecture s'est traduite par une compréhension approfondie des processus de conception, depuis l'élaboration de plans d'ensemble jusqu'aux moindres détails. Maryam excelle dans la création de solutions architecturales innovantes et fonctionnelles, en tenant compte des besoins spécifiques de chaque projet. ​

 

Grâce à sa maîtrise des outils de Conception Assistée par Ordinateur (CAO), Maryam est capable de donner vie à ses idées avec une précision remarquable, créant des rendus visuels impeccables et des plans techniques exhaustifs. Son souci du détail et son engagement envers l’excellence se reflètent dans tous les aspects de son travail. ​

 

En plus de ses compétences techniques, Maryam Sheikhy possède une solide expérience en gestion de projets architecturaux. Elle a démontré sa capacité à coordonner efficacement les différentes phases d’un projet, de la phase de conception initiale jusqu’à la réalisation sur chantier. Sa gestion rigoureuse du temps et des ressources garantit la réussite des projets, dans les délais et dans les limites du budget. ​

 

Langues parlées : Français, Anglais, Persan.

Diako Kaboodi

Diako Kaboodi

Collaborateur

Spécialiste et concepteur en génie mécanique, doctorant

Diako Kaboodi, titulaire d'une maîtrise en génie mécanique, rédige actuellement sa thèse de doctorat en génie mécanique (Ph.D.) à l'Université Laval. Il est spécialiste et concepteur en génie mécanique depuis 12 ans et ses connaissances s'étendent à toutes les facettes de la mécanique du bâtiment, telles que la plomberie, la ventilation, le chauffage, la climatisation et l'efficacité énergétique. Ses compétences techniques et informatiques avancées sont complétées par son sens aigu des responsabilités, sa facilité à résoudre les problèmes et sa passion pour le violon.

 

Langues parlées : Anglais, Français, Kurde, Persan

Aatuthra Thirumal

Aaruthra Thirumal

Collaboratrice

Candidat à la profession d'ingénieur

Aaruthra Thirumal est titulaire d'un baccalauréat en génie civil obtenu de l'Université Concordia en décembre 2022, Aaruthra est actuellement candidate à la profession d'ingénieur (CPI) à l'Ordre des études du Québec (OIQ), une certification qui démontre son engagement envers les plus hautes exigences professionnelles. normes.

 

Chargée de projets dans le domaine de la construction depuis maintenant 1 an, elle met en œuvre et veille à la bonne réalisation de plusieurs projets de construction d'envergure. Son ambition dévorante et sa profonde croyance dans l’apprentissage alimentent constamment sa quête d’excellence, la motivant à rechercher des défis stimulants qui lui permettront d’évoluer professionnellement.

 

Langues parlées : Français, Anglais, Tamoul

Candidat à la profession d'ingénieur (OIQ)

Baccalauréat en génie civil

Carte ASP

bottom of page